Barre d’outils

Les icônes dans la barre d’outils de SiteSucker permettent de contrôler SiteSucker. Les commandes correspondantes sont disponibles aussi dans les menus de SiteSucker. La barre d’outils de SiteSucker reprend les icônes suivantes :

Historique Historique

Affiche dans un menu déroulant, les quarante derniers URL utilisés. Sélectionner un URL dans le menu pour que SiteSucker le copie dans la case de texte URL.

Les touches ⌘-Option-Touches fléchées permettent de parcourir la liste des URL récemment utilisés.

Pour effacer tous les URL récents, sélectionner Effacer le menu.

Paramètres Paramètres

Ouvre le dialogue Paramètres qui permet de configurer les paramètres du document SiteSucker actif.

File File

Affiche le contenu de la file SiteSucker. Cliquer à nouveau sur l’icône pour masquer la file.

Journal de bord Journal de bord

Ouvre le journal de bord de SiteSucker qui est associé au document actif.

Chaque document SiteSucker a son propre journal de bord dans le dossier de destination. Ce fichier n’est créé que si une des options d’enregistrement est sélectionnée dans les paramètres du Journal de bord et qu’un message est enregistré. Si le journal de bord n’a pas été créé, cette icône est estompée.

En tenant la touche Option enfoncée tout en cliquant sur cette icône, SiteSucker va permettre de sélectionner une application pour ouvrir le fichier.

Fichier Fichier

Ouvre le fichier local dans le dossier de destination qui correspond à l’adresse affichée dans la case de texte de l’URL. Ceci est équivalent à un double-clic equivalent sur le fichier dans le Finder. Cette fonction peut être utilisée pour visualiser rapidement dans un navigateur Web, le site Web ramené. Cette icône est estompée si aucun fichier correspondant à l’adresse affichée dans le champ de texte de l’URL ne peut être trouvé dans le dossier de destination.

En tenant la touche Option enfoncée tout en cliquant sur cette icône, SiteSucker va permettre de sélectionner une application pour ouvrir le fichier.

Dossier Dossier

Ouvre le dossier de destination dans le Finder. Cela permet un accès rapide aux fichiers ramenés.

Ramener Ramener

Démarre le déchargement à l’adresse indiquée dans la case de texte URL. Un clic sur cette icône pendant que SiteSucker est déjà en train de ramener des fichiers, ajoute l’URL à la file de Sitesucker.

Suivant Suivant

Arrête le déchargement du site en cours et commence le déchargement de l’URL qui suit dans la file de Sitesucker.

Suspendre Suspendre

Suspend le déchargement.

Reprendre Reprendre

Reprend le déchargement.

Arrêter Arrêter

Arrête le déchargement et efface la file de Sitesucker.