Fonctions de SiteSucker Pro

SiteSucker Pro est une version améliorée de SiteSucker qui peut ramener les vidéos enchâssées, y compris les vidéos YouTube et Vimeo enchâssées. De plus, les paramètres de Type de fichier dans SiteSucker Pro fournissent un moyen aisé de filtrer les types de media vidéo.

Enregistrement

SiteSucker Pro peut être essayé pendant 14 jours avant de l'acheter. Au cours de cette période, l'application est complètement fonctionnelle sauf qu'on ne peut ramener qu'un maximum de 100 fichiers à la fois. Pour ouvrir la fenêtre d'Enregistrement, qui permet d'indiquer ou de visualiser l'information de licence de SiteSucker Pro, sélectionner Enregistrement… dans le menu SiteSucker Pro.

Registration

Pour acquérir une licence pour SiteSucker Pro, cliquer sur la case Acquérir dans la fenêtre Enregistrement. Après l'acquisition, un courriel sera envoyé avec la clé de licence. Indiquer l'adresse courriel et la clé de licence dans la fenêtre et cliquer sur la case S'enregistrer pour enregistrer la copie de SiteSucker Pro.

Mise à jour de SiteSucker Pro

Après enregistrement de la copie de SiteSucker Pro, l'application recherche automatiquement les mises à jour chaque fois qu'elle est lancée. Pendant que l'application est ouverte, il est possible de rechercher les mises à jour en sélectionnant Rechercher les mises à jour… dans le menu SiteSucker Pro.

Update

Lorsqu'une mise à jour est disponible, une invitation est envoyée pour monter la dernière image disque de SiteSucker Pro. Cliquer sur la case Monter l'image disque pour ramener et monter l’image disque. Après l'ouverture de l’image disque, quitter SiteSucker Pro et faire glisser l'icône de SiteSucker Pro dans la fenêtre de l’image disque dans le dossier Applications pour installer la nouvelle version de SiteSucker Pro.