File

La file SiteSucker fournit une manière aisée de ramener des sites multiples. Si on indique un URL pendant que SiteSucker est occupé à ramener un autre site, l'URL demandé va être ajouté à la file du document. (SiteSucker ne va pas ajouter l'URL à la file s'il est déjà dans la file ou s'il est en cours de déchargement.) Lorsque le transfert en cours sera terminé, SiteSucker va commencer à ramener l'URL suivant dans la file. Les paramètres actifs lorsque le déchargement démarre restent en vigueur pour tous les URL dans la file.

Pendant que SiteSucker est en train de ramener, cliquer sur Suivant dans la barre d'outils pour arrêter le déchargement en cours et commencer le déchargement de l'URL suivant dans la file.

Pour ramener des sites multiples avec des paramètres de déchargement différents pour chacun, utiliser une fenêtre SiteSucker séparée pour chaque site.

QueueView

Pour voir le contenu de la file, cliquer sur l'icône File dans la barre d'outils ou sélectionner Afficher la file dans le menu Présentation. La file ne peut être ouverte que lorsque SiteSucker est inactif ou suspendu. Lorsque le tiroir de la file est ouvert, il est possible de modifier l'ordre des URL dans la file en sélectionnant les URL dans la table et en les faisant glisser à un autre emplacement. Pour supprimer des URL, les sélectionner dans la table et enfoncer ⌫ ou sélectionner Supprimer dans le menu Édition. Pour masquer la file, cliquer sur File dans la barre d'outils ou sélectionner Masquer la file dans le menu Présentation.

En plus des méthodes exposées dans la description de la case de texte URL, il y a plusieurs autres manières de remplir la file SiteSucker :

  • Faire glisser un URL du navigateur vers la file SiteSucker.
  • Faire glisser les URL de la file SiteSucker d'un document vers la file SiteSucker d'un autre.
  • Faire glisser un ou plusieurs URL (séparés les uns de autres par un <Retour>) d'un document texte vers la file SiteSucker.
  • Sélectionner Ajouter à la file dans le menu Édition pour ajouter l'adresse affichée dans la case de texte de l'URL à la file SiteSucker.

Ces méthodes facilitent ainsi la création et l'enregistrement d'un document qui reprend les URL dans la file.