Préférences

Preferences

La fenêtre Préférences permet de personnaliser l'application SiteSucker.

Connexions pour nouveaux documents

Fixe le nombre de connexions Internet simultanées pour les nouveaux documents SiteSucker.

Source des signets

Utiliser ce contrôle pour spécifier la source des signets affichés dans le menu Signets. Il est possible de choisir parmi les options suivantes :

  • Pas de signet
  • Firefox
  • Google Chrome
  • iCab
  • Opera
  • Safari

Si l'option Pas de signet est sélectionnée, le menu Signets ne sera pas affiché.

Pour lire les signets à partir de Firefox, mettre l'option browser.bookmarks.autoExportHTML à VRAI dans la page about:config du navigateur Firefox.

Pour lire les signets à partir de Safari, ouvrir les Préférences Système > Sécurité et confidentialité > onglet Confidentialité, sélectionner Accès complet au disque, et ajouter SiteSucker à la liste des applications.

Si aucun signet n'est trouvé pour un navigateur, celui-ci apparaîtra estompé dans la liste.

Effacer les modifications

Cocher cette case pour que SiteSucker efface l'indicateur de document modifié lorsqu'un déchargement se termine. Cela permet de fermer une fenêtre de SiteSucker inactive sans être invité à enregistrer les modifications apportées au document.

Supprimer robots.txt

Cocher cette case pour que SiteSucker supprime les fichiers robots.txt après qu'ils été lus. Dans certains cas, SiteSucker peut ramener un fichier robots.txt de site Web sans ramener aucun autre fichier du site. Comme SiteSucker supprime les dossiers vides, cette option évite d'avoir le dossier de destination rempli de dossiers de site Web superflus. La sélection de cette case empêche aussi le déchargement de tout plan de site. Voir Exclusions de robot pour plus d'information à propos de robots.txt et les plans de site.

Glisser déclenche le déchargement

Cocher cette case pour que SiteSucker démarre automatiquement le déchargement après le glisser-déposer d'un URL dans la case de texte URL.


Paramètres

Cliquer sur cette case pour ouvrir une fenêtre qui permet d'ajouter, supprimer et rebaptiser les fichiers de paramètres enregistrés qui s'affichent dans le menu Paramètres.

CustomSettings

Pour ajouter un fichier de paramètres, cliquer sur Plus. Cela va enregistrer les paramètres courants du document en cours dans un fichier de paramètres et ajouter son nom à la liste dans la fenêtre. Si aucun document n'est ouvert, les paramètres prédéfinis par l'utilisateur sont enregistrés.

Pour supprimer des fichiers de paramètres, les sélectionner dans la table et cliquer sur Minus.

Pour rebaptiser un fichier de paramètres, faire un double-clic sur son nom dans la table, indiquer un nouveau nom et enfoncer ↩. Tous les noms de la liste doivent être uniques.

Il est possible de faire une copie d'un fichier de paramètres en faisant glisser son nom de la liste vers un dossier dans le Finder. Pour ajouter un fichier de paramètres enregistré précédemment, le faire glisser du Finder dans la liste de la fenêtre des paramètres.


Identifiants

Cliquer sur cette case pour ouvrir une fenêtre qui permet d'ajouter et modifier les identifiants personnalisés. Il est possible d'utiliser ce panneau pour ajouter des identifiants à la liste standard des navigateurs Web fournie par SiteSucker dans le menu local Identifiant dans les paramètres Requêtes.

CustomIdentities

Pour ajouter un identifiant personnalisé, cliquer sur Plus et indiquer les nom, version, plate-forme et référence de l'agent utilisateur.

Pour supprimer un identifiant personnalisé, le sélectionner dans la table et cliquer sur Minus.