Journal de bord

Log

SiteSucker permet d'écrire dans un journal de bord, l'information concernant le déchargement et chaque document SiteSucker a son propre journal de bord. Si un journal de bord n'existe pas encore, l'application va créer le fichier si une des options de journal de bord suivantes est activée et qu'il y a un message à enregistrer pendant que SiteSucker est en train de ramener.

La rubrique Journal de bord dans le dialogue des Paramètres présente les options suivantes :

Enregistrer les erreurs

Cocher cette case pour enregistrer toutes les erreurs qui peuvent survenir durant le déchargement.

Enregistrer les avertissements

Cocher cette case pour enregistrer tous les avertissements qui peuvent survenir durant le déchargement. Les avertissements peuvent inclure des cas de redirection d'URL, altération de fichier, suppression de fichier, perte de connexion Internet ou les raisons pour lesquelles des fichiers ne sont pas ramenés ou analysés.

Enregistrer l'état final

Cocher cette case pour écrire l'état final de l'information (nombre de niveaux, fichiers ramenés, fichiers restants, erreurs, connexions et durée du déchargement) dans le journal de bord SiteSucker lorsque le déchargement est terminé.

Enregistrer les Types de média

Cocher cette case pour enregistrer le type de média de chaque fichier. Cette information peut être utile lors de la configuration des paramètres de Type de fichier.

Enregistrer l'historique de déchargement

Cocher cette case pour enregistrer l'URL de chaque fichier ramené.