Indicateurs d'état

SiteSucker affiche l'état actuel du déchargement dans la partie inférieure de la fenêtre SiteSucker. SiteSucker présente les indicateurs d'état suivants :

Niveaux

Il s'agit de l'indication du nombre de niveaux que traverse le déchargement. Les niveaux se rapportent au nombre de niveaux d'un lien par rapport au lien de départ. Le lien URL indiqué dans la fenêtre de SiteSucker est au niveau 1. Si cette page contient 10 références de page Web (URL), ces 10 liens seront au niveau 2. Si chacune de ces 10 pages Web contiennent 15 liens, ces 150 liens seront au niveau 3, et ainsi de suite. Cet indicateur affiche le niveau sur lequel SiteSucker est en train de travailler.

Fichiers ramenés

Il s'agit du nombre de fichiers qui ont été ramenés.

Fichiers restants

Il s'agit du nombre de liens qui restent à ramener. Chaque page ramenée est analysée pour les liens HTML qu'elle contient. Tous les nouveaux liens trouvés sont rajoutés au compteur. Noter que le compteur peut décroître et croître ensuite à nouveau après l'analyse de chaque page. De plus, certains liens peuvent être sautés parce que la page a déjà été ramenée ou ne doit pas être ramenée conformément aux paramètres. Malheureusement, cela signifie qu'il est très difficile de prévoir quand le déchargement sera terminé. Cet indicateur donne quand même une estimation grossière de l'évolution.

Erreurs

Il s'agit du nombre d'erreurs qui sont survenues durant le déchargement. Si l'option Enregistrer les erreurs est activée, SiteSucker va enregistrer les erreurs dans un journal de bord dans le dossier de destination.

État

Au cours des déchargements, des messages s'affichent au bas de la fenêtre SiteSucker. Là, SiteSucker vous permet de savoir quels fichiers sont en cours de déchargement. Les longs messages d'état sont tronqués dans la zone d'état, mais la fenêtre peut être redimensionnée pour afficher tout le message.

Cases Sauter

Un clic sur une case Sauter dans la zone d’état de la fenêtre SiteSucker permet de sauter un fichier particulier lors du déchargement.