Requête

Request

La rubrique Requête du dialogue Paramètre reprend les options suivantes :

Identifiant

Utiliser cette option pour paramétrer la séquence d'agent utilisateur que SiteSucker fournit pour s'identifier lui-même lors des requêtes HTTP. Certains sites sont très précis quant aux navigateurs qu'ils acceptent. Cette option peut servir à faire croire au site que SiteSucker est un navigateur reconnu.

Pour modifier l'identifiant de SiteSucker, cliquer sur cette option et sélectionner un des navigateurs Web repris dans la liste. (Si Web View est sélectionné, la séquence d'agent utilisateur prédéfinie dans le Web View sera reprise dans toutes les requêtes.)

Il est possible d'ajouter des identifiants à la liste standard des navigateurs Web en cliquant sur Identifiants dans les Préférences.

Essais

Utiliser cette option pour indiquer le nombre de fois que SiteSucker doit essayer de ramener un fichier. SiteSucker ne va réessayer de ramener un fichier que si survient une erreur de dépassement de délai de déchargement, connexion réseau ou trop de requêtes (429).

Délai limite

Utiliser cette option pour sélectionner le temps que SiteSucker doit attendre une réponse du serveur.

Délai

Utiliser cette option pour indiquer le temps que SiteSucker doit attendre entre les requêtes de déchargement. Cette option permet à SiteSucker d'utiliser moins de bande passante et d'éviter les garde-fous anti-mines employés par certains sites.

Si un intervalle de navigation Crawl-delay est déjà imposé dans le fichier robots.txt du site, le plus long des deux délais va être utilisé. Voir Exclusions de robot pour plus d'information concernant le fichier robots.txt.