Menus

Les menus de SiteSucker reprennent des commandes et options qui permettent de contrôler l'application. Beaucoup de ses fonctions s'accèdent aussi via la barre d’outils. SiteSucker fournit les menus suivants :

SiteSucker

SiteSuckerMenu

Le menu SiteSucker (ou menu Application) reprend les commandes pour effectuer les tâches habituelles telles que fixer les préférences de l'application et quitter. Le menu SiteSucker présente les articles de menu suivants :

Fichier

FileMenu

Le menu Fichier permet de créer, ouvrir, fermer et enregistrer des documents SiteSucker, ouvrir le dossier de destination, et effectuer d'autres tâches. Ce menu présente les articles de menu suivants :

Édition

EditMenu

Le menu Édition reprend les commandes standard d'édition. Il présente les articles de menu suivants :

Présentation

ViewMenu

Le menu Présentation permet d'afficher la file de SiteSucker, de personnaliser la barre d'outils et de naviguer dans la zone de dialogue des Paramètres de déchargement. Il présente les articles de menu suivants :

Contrôle

ControlMenu

Le menu Contrôle permet de contrôler le déchargement. Il présente les articles de menu suivants :

Paramètres

SettingsMenu

Le menu Paramètres donne la liste de tous les fichiers de paramètres enregistrés. (La fenêtre des Préférences permet d'enregistrer des fichiers de paramètres.) Sélectionner un nom de fichier dans le menu pour appliquer ses paramètres au document activé. Tous les paramètres dans le menu qui correspondent aux paramètres du document activé sont notés avec une coche. Le menu Paramètres présente aussi les articles de menu suivants :

Historique

HistoryMenu

Le menu Historique affiche les dix derniers URL utilisés. Lorsque vous sélectionnez un URL dans le menu, SiteSucker le copie dans la case de texte URL.

Vous pouvez aussi utiliser les touches ⌘-Option-Touche fléchée pour parcourir la liste des URL récemment utilisés.

Pour supprimer tous les URL récents, sélectionnez Effacer le menu.

Signets

BookmarksMenu

Le menu Signets affiche les signets lus d'un navigateur Web. Lorsque vous sélectionnez un signet dans le menu, SiteSucker l'introduit dans la case de texte URL.

La fenêtre Préférences permet d'indiquer le navigateur dont les signets sont à lire. Si Pas de signet est indiqué dans les Préférences, le menu Signets n'est pas affiché.

Fenêtre

WindowMenu

Le menu Fenêtre présente la liste de toutes les fenêtres ouvertes de SiteSucker. Sélectionnez un nom de fenêtre dans le menu pour l'activer. Le menu Fenêtre présente aussi les articles de menu suivants :